Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio

# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour moi c'est Tisca du 78

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Bonjour moi c'est Tisca du 78
Je suis actuellement propriétaire d'une Daelim 125 Roadsport qui affiche 15000 km et je compte la remplacer par une Derbi 125 Terra
41 ans et encore toute mes dents lolllllllllllll
Ma résidence, les Yvelines Proche du château Versailles, d'ailleurs il me semble qu'un concessionnaire est présent sur Versailles.
Avant la Roadsport, j'avais une Honda CBR 125r
Je mesure 1.80M pour 95 KGrammes lol!
A Bientôt Tisca

Invité

Invité

bienvenue sur le forum tisca ,et fait nous partager la difference que tu trouveras avec la roadwin je dirais plutot les differences a+

Invité

Invité

Tisca a écrit:Bonjour moi c'est Tisca du 78
Je suis actuellement propriétaire d'une Daelim 125 Roadsport qui affiche 15000 km et je compte la remplacer par une Derbi 125 Terra
41 ans et encore toute mes dents lolllllllllllll
Ma résidence, les Yvelines Proche du château Versailles, d'ailleurs il me semble qu'un concessionnaire est présent sur Versailles.
Avant la Roadsport, j'avais une Honda CBR 125r
Je mesure 1.80M pour 95 KGrammes lol!
A Bientôt Tisca
excuse roadsport Embarassed

rb1

bienvenu mon grand Very Happy
tu devais te sentir un peu à l'étroit sur la cbr non ?
je l'avais essayé (1m80 aussi) et ça me semblais un peu juste, pour la durée de l'essai ça le faisait mais plus longtemps je pense pas
j'ai eu moins de problême avec l'embrayage de la terra que la cbr (je débutait la moto aussi faut dire) et j'ai été à l'aise tout de suite sur la terra (un vrai vélo)
j'ai voulu essayer la roadwin, mais le concess n'avait pas de modèle d'essai (et voulait pas faire rouler son modèle en vente) du coup j'ai pris la mulh
maintenant quand je passe le voir elle lui fait de l'oeil Laughing (il m'en dit du bien sans avoir testé alors qu'il roule en gros cube)

tu change de style pour faire du chemin ? t'as pas plutôt envi de la gbr ?

Invité

Invité

rb1 a écrit:bienvenu mon grand Very Happy
tu devais te sentir un peu à l'étroit sur la cbr non ?
tu change de style pour faire du chemin ? t'as pas plutôt envi de la gbr ?

Oui la CBR était un peu juste Very Happy
Mais bon je l'ai gardé 3 ans et parcourus 50 000 km lol!
et sans aucun souci cheers

Pour la GTR Hyosung, c'est pas encore une moto entièrement fiable, belle moto oui mais la fiabilité faut voir Shocked
La roadsport est une excellente moto, moteur fiable, seul souci, la pluie, j'ai un problème d'étanchéité sur certaine connexion électrique, mais aussi sur le câble de l'antiparasite (que je vais remplacer bientôt) elle affiche 15 000 km et encore sous garantie Smile
Si je veux la remplacer c'est en ce moment, mais malheureusement les finances ne sont pas au rendez-vous Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]