Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio

# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

terra adventure creuse

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1terra adventure creuse Empty terra adventure creuse 30/12/2009, 14:53

lo23

Bonjour à tout le monde,
Pour mes 50 balais je me suis offert un cadeau. Une terra adventure! Un rêve de gamin dont j'ai du me passer à l'époque faute d'argent. C'est une petite bécanne super sympa .C'est l'hiver et malgré tout j'ai roulé un petit peu. 5OO kilomètres environs donc toujours en rodage. J'ai hâte que les beaux jours reviennent. J'imagine mon régal printannier de me ballader sur les petites routes Creusoises avec cette 125.
Je vous souhaite de bonnes fêtes et des millers de kilomètres en 2010.
LO

2terra adventure creuse Empty Re: terra adventure creuse 30/12/2009, 15:39

Invité

Invité

bienvenue sur le forum,lo23.encore un de plus de la cinquantaine faudras bientot refaire ou faire le sondage de l'age des terrapote(e)s mais je ne sais pas comment on fait peu etre que mr l'administrateur sait?

3terra adventure creuse Empty Re: terra adventure creuse 31/12/2009, 16:56

Daniprp

Daniprp

salut LO23 !

Je suis sur Limoges avec ma Terra rouge depuis 2 ans. Je roule parfois du coté de Vassivière. A bientôt peut être et bienvenue sur ce forum

4terra adventure creuse Empty Re: terra adventure creuse 1/1/2010, 16:49

lo23

merci de vos messages de bienvenue. Il y a quelque chose comme 183 inscrits sur ce forum. Quelle est la part des quadras et plus? Question interressante effectivement.
Pour Daniprp, les petites routes autour de Vassivières sont parfaites et ce sera avec plaisir de se croiser un de ces jours.
Bien à tous.
Lo

5terra adventure creuse Empty Re: terra adventure creuse 3/1/2010, 20:46

Pat_38

Pat_38

Bonsoir et bienvenue !!!

Pas encore quadra Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]