Ben c po grave, on te retrouve aprés le boulot pour casser une croute.... :geek:qech a écrit:Ha ben vendredi, moi, je travaille
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...
# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Une sortie (22-24/05/09) ? (annulée si la météo est exécrable)
Ben c po grave, on te retrouve aprés le boulot pour casser une croute.... :geek:qech a écrit:Ha ben vendredi, moi, je travaille
Oliv a écrit:Mais j'y pense Moonlight et Nanette, il faudrait qu'on s'définisse un point de rencontre à Vienne,un endroit bien repérable, je ne connais pas trop Vienne mais peut-être l'entrée dans la vieille ville genre un truc comme çà...?!
Merdum, j'avais manqué ton post... Tu pourrais te libérer vers quelle heure ?qech a écrit:Ha ben vendredi, moi, je travaille
Oliv a écrit:Salut à toi Moonlight, t'as vu çà un peu, Nanette s'est déjà penchée sur les itinéraires, elle assure..... Bon j'obterais plutot par l'autoroute pour rejoindre Vienne, si il n'ya pas de péage, car samedi derniers j'ai pri l'A42 pour aller à Pont d'Ain et la moto étant trop légère, le capteur n'a pas fonctionné, donc pas de délivrance de titre de passage. J'ai du payer un forfait "trajet maximum" au péage de Pont d'Ain (remboursable si j'arrive a prouver a bonne foi)
J'ai mon dernier rdv à 17H, donc pas avant ... 18H. Ca risque de vous faire un poil tard quand mêmeNanette a écrit:Merdum, j'avais manqué ton post... Tu pourrais te libérer vers quelle heure ?qech a écrit:Ha ben vendredi, moi, je travaille
qech a écrit:J'ai mon dernier rdv à 17H, donc pas avant ... 18H. Ca risque de vous faire un poil tard quand même
rb1 a écrit:tient ça me rappelle un feu à détecteur chez moi
ben il détecte pas ma moto
Nanette a écrit:qech a écrit:J'ai mon dernier rdv à 17H, donc pas avant ... 18H. Ca risque de vous faire un poil tard quand même
Je ne sais pas trop quoi dire, qech... Attends, je vais réfléchir. J'avise le Général (ben oui, il a réussi son plateau, le bougre) et on te dit après comment on peut envisager les choses.
Les jours grandissent... Le soleil se couche de plus en plus tard. Simplement, on risque de ne pas rester avec toi très longtemps.
A analyser !
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio » Espace détente » Discussions diverses » [Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009