Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio

# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello hello

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello hello Empty Hello hello 4/12/2017, 11:39

Clem974

M'sieur dames...
Moi c'est 28ans. Vacciné tatoué non stérilisé, bon pour saillie.
Je viens de la Reunion mais je vis dans le 91. Je siis infirmier en psychiatrie. Voilà me concernant!!
Je suis là parce qu'on m'a donné une derbi et j'y connais rien en 2 roues... ce sera histoire de bricoler et de monter un peu avant de passer mon permis!!
En mecanique ca va je fais mon entretien voiture donc je devrais pas trop me perdre sur un 50c.
Pour ce qui est de la moto jai zero info si ce n'est qu'elle a beaucoup roulé et qu'il y a un grosse révision à faire ainsi que pas mal de petites reparation (Électricité, carénage...)
Je pense la rouler au printemps donc j'ai le temps.
En esperant trouver des réponses des astuces et du soutient... a la prochaine!!

2Hello hello Empty Re: Hello hello 7/12/2017, 11:40

siro

bien venue

3Hello hello Empty Re: Hello hello 22/3/2018, 06:07

mattdoug

Salut clem, alors le printemps est là, enfin il manque quelques degrés,,,, bien passée cette grosse révision ? La bécane est prête ? C'est quoi comme modèle, tu n'as pas précisé ? Ciao...

4Hello hello Empty Evolution 22/3/2018, 12:46

Clem974

Salut!
Alors pour le coup il y a plus qu'une revision puisque jai décidé de la passer en 80 fonte. Donc bien plus de frais, à cela s'ajoute un gros boulot "carosserie" et certaines pièces à changer (cable de compteur, roulements, etc).
J'ai surtout bossé la peinture et acheté des éléments (filtre, queslques outils, un vilo etc).
Il me reste la culasse et l'échappement ainsi que quelques trucs. Et surtout demonter remonter le moteur !!
Concermant le modèle cest une senda de 2008.
Voilà quelques photos que j'ai prises de son arrivée jusqu'à ojd. Désolé c'est pas mon fort.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Hello hello Empty Re: Hello hello 27/3/2018, 13:15

75terra39

75terra39

Superbe!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]