qech a écrit:En dessous de 20 km/h, ca démarre pas. Il y a uin sacré frein moteur ...
La technique des cables, ca passerait ?
Yes pas de pb avec les câbles ! Ca marche aussi et ça fait moins transpirer en plus...
# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...
# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
qech a écrit:En dessous de 20 km/h, ca démarre pas. Il y a uin sacré frein moteur ...
La technique des cables, ca passerait ?
Pat_38 a écrit:MDR !!!! :geek:
T'as raison Patrick : c'est parce que je t'aime bien Et ne pleure pas : j'avais pourtant pris la peine d'ajouter unPat_38 a écrit:Nanette a écrit:Et je suis contente d'avoir des contacts avec eux parce que j'en ai un peu assez de faire des tites virées toute seule.... (ça c'est pour Pat_38... )
Voili-voilou !
Eh ben pourtant ma fête c'était le mois dernier, et l'anni la semaine dernière...
Qu'est ce qui me vaut un tel acharnement ???
Qui aime bien châtie bien... Je vais me rassurer avec ça...
Snif
Pat_38 a écrit:Eh ben pourtant ma fête c'était le mois dernier, et l'anni la semaine dernière...
Nanette a écrit: Boudiiiiou J'ai oublié cette délicate tâche : je suis impardonnable. Alors bon anniversaire, très cher Patrick ; ça marche encore, même si je suis en retard ?
Ben moi, si très déçue, vu le temps qu'il fait cet après-midi !!! Grand beau temps, soleil et chaleur quasi estivale.Pat_38 a écrit:Pas mécontent d'avoir pris la voiture ce matin
Nanette a écrit:
Ben moi, si très déçue, vu le temps qu'il fait cet après-midi !!! Grand beau temps, soleil et chaleur quasi estivale.
Ma tomoTerra.....
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio » Espace détente » Discussions diverses » Délires , Divers, etc...