Donc, voilà la fille de tes rêêêêves. O-K.
Tu vas être déçu....
Enfin, tu risques...
Si jamais on fait un rasso...
Si jamais...
Tu vas être déçu....
Enfin, tu risques...
Si jamais on fait un rasso...
Si jamais...
# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...
# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Salut boubou ! Ouais. Vu le temps qu'il fait dehors... Et pour Grenoble, ça risque d'être comme ça pour ce we. Merdum ! Vas-y boubou : fais monter l'compteur !boubou a écrit:Salut à tous, je fais juste un petit passage sur le forum et qu'est ce que voie, une rubrique déconomètre ...... ça prouve que les Terra sont au repos ce soir..... Bon pour la rubrique délires, c'est bien parti....... Je voulais juste mettre un mot pour faire voir que je suis là et faire monter le compteur des "en ligne sur le forum "
A+ boubou
joel a écrit:../..
Pat 38 , tu m'interesse fortement , non pas sexuellement mais pour les connaissances que tu a peut etre , ../..
luc a écrit:Alors qu'est ce que vous en pensé de ma petite photo.
Bon y en a qui vont bosser moi j'ai fini je rentre en Terra..
Bonne journée mes canards.
luc a écrit:Alors qu'est ce que vous en pensé de ma petite photo.
Bon y en a qui vont bosser moi j'ai fini je rentre en Terra..
Bonne journée mes canards.
Non, finalement, je vous le montrerai pas ; je ne suis plus dans les mêmes dispositions (foldingue, j'étais) et hors contexte, la même saveur n'a plus...Pat_38 a écrit:Nanette on attend toujours ton casque... Et puis au fait, pas trop dur la reprise ? Hihihihihihi
A +
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio » Espace détente » Discussions diverses » Délires , Divers, etc...