Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio

# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Jules57

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Jules57 Empty Présentation Jules57 22/7/2012, 10:01

jules57

Bonjour à tous et voila ma présentation.

Prénom : Julien
Ville/Région : L’Hôpital en Lorraine
Métier/profession : Technicien qualité chez Continental.
Mes passions : Automobile / Modélisme / Musique / Airsoft.
Ma moto : --> Une Mulhacen Café en 125 de 2010.
Mes commentaires (libres) :

Sinon je me suis acheté la Mulh parce que je la trouve vraiment chouette par rapport à d'autres motos, et surtout j'ai pris une 125 car j'ai toujours eu "peur" de la moto, et donc avant de faire le gros cube j'avais plutôt envie de tester un peu la moto et surtout pas acheter une moto + permis + équipement.... pour rien.

Sinon depuis deux semaines je suis super content de mon achat, juste un leger souci, le premier jour de mon achat et en arrivant chez moi je vois une fuite d'huile à la jonction entre le haut moteur et la boite...

Direction le garage --> pris en garantie, mais deux semaines pour avoir les pièces, donc pour le moment je vais cool avec la moto et je fais hyper attention au niveau d'huile. (Vivement jeudi hihi)

Donc voila, si besoin de plus d'infos sur moi, ma moto, ou autre... faites moi signe. Very Happy

Bon dimanche à tous.

2Présentation Jules57 Empty Re: Présentation Jules57 22/7/2012, 11:32

files

Salut Jules

Dommage que tu en soit déjà privé mais j'espère que tu la récupérera au plus vite et que tu puisses en profiter avec les beaux jours qui vont venir, sinon, de quel groupe de Continental parles tu , les cockpits ou les pneus ?
A plus Neutral

3Présentation Jules57 Empty Re: Présentation Jules57 22/7/2012, 14:07

jules57

Oui j'espère aussi vite la récupérer ,parce que avec les beaux jours je suis malheureux Sad

sinon je moi je suis dans les pneus chez Conti.

@++

4Présentation Jules57 Empty Re: Présentation Jules57 22/7/2012, 14:43

freretoc54

freretoc54
Admin

bienvenu sur le forum :derbi

en espérant que ton pb soit vite résolu

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5Présentation Jules57 Empty Re: Présentation Jules57 22/7/2012, 16:19

files

jules57 a écrit:Oui j'espère aussi vite la récupérer ,parce que avec les beaux jours je suis malheureux Sad

sinon je moi je suis dans les pneus chez Conti.

@++

Ah, un ancien employeur, j'étais régleur sur les confectionneuses, tringleries, confectionnais les filières, et faisais le remplacement des moules et l'entretien de ceux ci , c'était entre 86 à 90, la fin des pneus PL .
Concernant ta moto, tu l'as mise chez quel concessionnaire?; si le pb était un scuintement d'huile entre le bas du cylindre et le carter d'embiellage, il ne peut s'agir que du joint, la pièce n'est pas onéreuse, mais il faut compter au moins 4 heures de main d'oeuvre car il faut déposer la culasse, la distribution puis enfin le bloc cylindre, assures toi qu'il n'ont pas simplement effectué un resserrage .

6Présentation Jules57 Empty Re: Présentation Jules57 22/7/2012, 17:05

jules57

Ahh oui, comme le monde est petit Very Happy , un ancien de la Conti cheers

Moi j'ai fais technicien en préparation sur les boudineuses ensuite j'ai apporté un coup de main en salle de mélange et au planning, puis j'ai fais technicien en tringlerie et enfin je suis technicien qualité maintenant (trouble Shooter je ne sais pas si il y avait déjà dans les années 90 ?)

Pour la moto, oui c'est exactement cela, un peu d'huile coule entre les deux pièces.

La elle est chez moto concept à Betting et sinon je leurs fais relativement confiance et surtout il ont lutté pour trouver la pièce chez leur fournisseur habituel, donc au bout du compte ils ont directement commandé chez Derbi.

Je verrais bien ce que ça donne.

7Présentation Jules57 Empty Re: Présentation Jules57 22/7/2012, 20:07

durocortorum

durocortorum

bonjour jules et bienvenue a toi , entre le haut moteur et la boite ?tu commente le joint de bas cylindre? je pense ,neuve tu la achetée? .a+

8Présentation Jules57 Empty Re: Présentation Jules57 29/7/2012, 23:24

jules57

Salut à tous,

oui possible que c'est le joint de bas cylindre (je connais rien en moto ^^),

je verrais bien parce que la moto est au garage depuis un bout de temps, et toujours pas de pièce reçu...Sniff

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]