Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio

# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mulhacen azuréenne

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mulhacen azuréenne Empty Mulhacen azuréenne 17/7/2012, 15:02

yann_06

Bonjour,

Me voila nouveau sur une Mulhacen, je viens à peine de terminer le rodage et d'effectuer la première révision.

Elle remplace une DT suzuki à bout de souffle...j'en avais marre de me faire doubler par les scooter 50 !

J'avoue que j'avais opté pour une Terra, mais Terra c'est fini !
J'ai contacté l'importateur qui me l'a confirmé : elle n'est plus produite et il n'y a plus de stock en France (peut être en reste t il quelques une chez des concessionnaire)

Pour la Mulhacen, il reste des stocks chez l'importateur...mais j'ai eu l'impression que, pour elle aussi, la production est arrêtée...

Bon j'ai vite remplacé l'accessoire d'origine servant à admirer ses aisselles pour de vrais rétros (15 € la paire)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que je vais vite m'attaquer aux pneus Vee Rubber...un peu pour la glisse, beaucoup pour le début de guidonnage quand il y a des rainures sur la route...Est-ce que quelqu'un a un retour d'experience sur des BT45 de Bridgestone ?

@+

Yann

2Mulhacen azuréenne Empty Re: Mulhacen azuréenne 30/7/2012, 22:20

Skaxel

Bonjour Yann et bienvenu, je suis moi même un petit nouveau sur mulhacen et je ne saurais te conseiller pour tes pneus, mais j'aimerais savoir où tu as trouvé tes rétros, si ils vibrent et si tu as dû bidouiller pour les installer car j'avoue que ceux d'origine doivent plutôt être là pour permettre aux demoiselles de se remaquiller à l'arrêt! Merci d'avance pour les infos!

3Mulhacen azuréenne Empty Re: Mulhacen azuréenne 30/7/2012, 23:37

yann_06

Hello,

Trouvé chez mon concessionnaire DERBI/Piaggio...c'est un grand classique premier prix pour scooter et c'est franchement impeccable.

Ca ne vibre pas, montage facile et rapide...y a juste un petit adaptateur pour celui de droite, histoire de sens de pas de vis.

Franchement, point de vue sécurité, c'est vraiment indispensable de changer les rétros d'origine !

@+

Yann

4Mulhacen azuréenne Empty Re: Mulhacen azuréenne 31/7/2012, 08:53

Skaxel

Ok j'irais voir si celui près de chez moi a également ce qu'il faut... Merci et bonne route.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]