hello à tous,
J'ai un peu l'impression d'être votre mamie sur ce forum!
Si je suis débutante sur deux roues je ne suis plus toute jeune(40 ans).
J'essaie de piloter une terra rouge!
je dois dire que lorsque l'on débute et que l'on est pas grande c'est pas la moto la plus facile à mon sens...
J'aurais du acheter une YBR pour commence elle est beaucoup plus facil.
Mais elle est telement jolie et tres confortable!
Par contre elle a beaucoup de succès je me fais même saluer par les pilotes de grosse cilindrés!
Sinon je suis membre d'un club de moto de grosses cilindrés à Lyon celà fait bientôt 4 ans je profite des sorties organisées avec les copains et copines par ce que dans notre club il y a pas mal de filles qui ont leurs permis...
Nous faisons de jolies balades et de bon resto car l'un ne va pas sans l'autre chez nous!
voilà.
Contante d'etre parmi des d'jeuns!!!
bises à+
J'ai un peu l'impression d'être votre mamie sur ce forum!
Si je suis débutante sur deux roues je ne suis plus toute jeune(40 ans).
J'essaie de piloter une terra rouge!
je dois dire que lorsque l'on débute et que l'on est pas grande c'est pas la moto la plus facile à mon sens...
J'aurais du acheter une YBR pour commence elle est beaucoup plus facil.
Mais elle est telement jolie et tres confortable!
Par contre elle a beaucoup de succès je me fais même saluer par les pilotes de grosse cilindrés!
Sinon je suis membre d'un club de moto de grosses cilindrés à Lyon celà fait bientôt 4 ans je profite des sorties organisées avec les copains et copines par ce que dans notre club il y a pas mal de filles qui ont leurs permis...
Nous faisons de jolies balades et de bon resto car l'un ne va pas sans l'autre chez nous!
voilà.
Contante d'etre parmi des d'jeuns!!!
bises à+