Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio

# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

débutante (terra)

+5
Denis
Steph
Draner276
Oliv
bandinette
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1débutante (terra) Empty débutante (terra) 12/5/2012, 09:18

bandinette

bandinette

hello à tous,

J'ai un peu l'impression d'être votre mamie sur ce forum! Very Happy
Si je suis débutante sur deux roues je ne suis plus toute jeune(40 ans).
Crying or Very sad
J'essaie de piloter une terra rouge!
je dois dire que lorsque l'on débute et que l'on est pas grande c'est pas la moto la plus facile à mon sens...
J'aurais du acheter une YBR pour commence elle est beaucoup plus facil.
Mais elle est telement jolie et tres confortable!
Par contre elle a beaucoup de succès je me fais même saluer par les pilotes de grosse cilindrés!
Sinon je suis membre d'un club de moto de grosses cilindrés à Lyon celà fait bientôt 4 ans je profite des sorties organisées avec les copains et copines par ce que dans notre club il y a pas mal de filles qui ont leurs permis...
Nous faisons de jolies balades et de bon resto car l'un ne va pas sans l'autre chez nous!
voilà.
Contante d'etre parmi des d'jeuns!!!
bises à+

2débutante (terra) Empty Re: débutante (terra) 12/5/2012, 09:26

Oliv

Salut Bandinette et Bienvenue à toi cheers
Je crois que tu es plutôt dans la moyenne d'âge inférieure sur le forum
Tu roules dans quel coin?
Tu as bien fait de choisir cette moto, tu vas voir, elle est terrible une fois que tu l'as bien en main Smile ; cela fait combien de temps que tu l'as?