Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

revision terra

+8
Terrraa31
Milsamsa
Belgarath
qech
rb1
Oliv
Pat_38
cloclo
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité

salut nouveau venu parmis vous je possede une adventure .
suite a une fuite au niveau du cache culbuteur d'aprés les constats du concessionnaire révision anticipée a 733km pour la modique somme de 97 euros(76 euros de main d'oeuvre quand meme,bac plus 12 de la mécanique moto lui.)
sincérement abusé pour un 125 cm3 de plus vu les faits les joints de la bougie et le joint de cache culbuteur ont été changé,sous garantie.
donc bon comme tout bon pigeon paiement ,mais lors de la remise des clés constat tjours la meme fuite d'huile mais cette fois si un peu plus bas.vu les faits je refuse la moto en l'état afin que les réparation soit effectuées à 4000 euros faut pas abuser.que faire !!!???
je suis a deux doigts de l'énervement.

27revision terra - Page 2 Empty Re: revision terra 14/5/2009, 19:03

Invité


Invité

andrezo973 a écrit:je suis a deux doigts de l'énervement.

A 2 doigts de l'énervement.... Alors ça va encore Twisted EvilWink

973... Le département ?
La Guyane ?

28revision terra - Page 2 Empty Re: revision terra 20/6/2009, 11:39

Belgarath



Viens de faire la révision des 1000... 20,60 €

Rien à dire sauf peut être une fois c'est tout le compteur qui à sauté, pas seulement le trip partiel...elle avait 300 bornes et ne l'a plus jamais fait depuis....

1200 bornes maintenant... vais commencer à passer dans la zone rouge ^^

Invité


Invité

SAlut de retour et bien ma derbi à parait-il apres avoir changé ls joints d'etancheités (la culasse poreuse) ,lol
je rappel qu'elle a 733 km.

30revision terra - Page 2 Empty Concess peu honnete 15/4/2010, 18:08

Milsamsa

Milsamsa

Pour ma premiere révision, mon concessionaire m' a fait payer 130€ alors qu'il avait bien précisé le jour de l'achat et propos réitéré le jour de la livraison:
1 ère révision offerte. Lorsque j'ai contesté au réglement lui rappelant ses belles paroles, j'ai eu comme réponse: Moi, j'ai jamais dit ca.
Dommage moi qui pensais faire mes révisions chez eux, j' y remet plus les pieds. Mais aprés avoir signé un cheque de 4300€ ( c'est une drd sm ), décoffrer encore 130€ 15 jours plus tard ...


affraid affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation

31revision terra - Page 2 Empty Re: revision terra 15/4/2010, 18:29

Terrraa31



Oui, ça dépend vraiment du concess, moi la première révision était gratuite, et tous les pb que j'ai rencontré (en garantie) ne m'ont rien coûté (entre autre une batterie HS).
Donc pour les Toulousains, je conseille Moto Plus 31 à St Jean, après tout je ne vois pas pourquoi ne pas faire de pub à ceux qui sont honnêtes...
Pourvu que ça dure....

32revision terra - Page 2 Empty prix des revisions 27/4/2011, 10:10

zamal974



salut a tous terrapotes.je viens de faire faire la visite des 6000 bilan 107 euros .

33revision terra - Page 2 Empty Re: revision terra 27/4/2011, 18:33

Bru



zamal974 a écrit:salut a tous terrapotes.je viens de faire faire la visite des 6000 bilan 107 euros .
Une vidange un filtre ?

34revision terra - Page 2 Empty Re: revision terra 27/4/2011, 18:55

Invité


Invité

bonjour,oui qui as t'il d'ecrit sur la facture ,bougie filtre a air? est ce fait? a +

35revision terra - Page 2 Empty Re: revision terra 15/5/2011, 19:39

zamal974



vidange, filtre a huile, a air , bougie ,tension de la chaine.

36revision terra - Page 2 Empty Re: revision terra 19/4/2012, 16:59

choucas

choucas

je viens de récupérer la Terra hier soir: j'ai payé 73 € pour la révision des 900 ou 1.000 km (?) (me rappelle plus si c'est 900 ou 1000). Mais il faut préciser que j'avais effectué la vidange moteur, le changement de filtre à air et d'huile, moi-même. Par contre, j'ai demandé comme travaux supplémentaires: la purge des circuits de freinage et du liquide de refroidissement (étant donné que cette moto n'a tourné que 900 km depuis milieu 2008...)

Autres travaux effectués dans le cadre de cette 1ère révision: réglage de la garde d'embrayage, réglage feux AV, tension chaîne, réglage ralenti et contrôle carburation, pression des pneus, essai sur route, contrôle plaquettes de freins.

37revision terra - Page 2 Empty Re: revision terra 12/5/2012, 09:09

bandinette

bandinette

nous avons atteind 117 à deux dessu mais sous un tunel et du plat.
Sinon dans les montées il faut sacrement lui tirer dessus ça reste une 125cc.
perso je débute alors ça me sufi bien...

38revision terra - Page 2 Empty Re: revision terra 12/5/2012, 14:53

choucas

choucas

bandinette a écrit:nous avons atteind 117 à deux dessu mais sous un tunel et du plat.
Sinon dans les montées il faut sacrement lui tirer dessus ça reste une 125cc.
perso je débute alors ça me sufi bien...

idem pour moi... et pour se faire flasher, c'est suffisant!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum