Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche CARTER PLASTIQUE NOIR latéral droit.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Biddiz



Bonjour,

Suite à une chute sans gravité, j'ai qd même rayé mon carter plastique noir de droite bien comme il faut !... Il n'est pas cassé mais salement amoché, et selon un pote motard et bricoleur, je pourrais m'amuser à le démonter (c'est vrai que c'est pas compliqué) pour le poncer et récupérer les reliefs fait par la chute, acheter la fameuse peinture noire+mate+satinée+etc... en bombe bref, le truc que tu trouves partout facilement et pas cher à mon avis !... et lui remettre un bon voile. Shocked
Mais comme vous êtes là (et je vous en remercie !), je me suis dit, je vais plutôt chercher à le changer direct ! Pas bête, hein ?
Bref, j'ai donc besoin du carter droit seulement (c'est bien le nom de cette pièce ? la partie en plastique noir entre le réservoir et le genou droit... un peu triangulaire comme ça) ; maintenant, s'il y a un doute sur la concordance de la teinte de celui que vous auriez à me proposer par rapport à mon carter gauche qui doit rester en place, je serais prêt éventuellement a vous acheter le jeu de 2, tant que le prix reste inférieur à celui de la bécane lui-même bien sûr !...
Merci d'avance et à bientôt j'espère !
Biddiz

CLOSED

CLOSED

Si tu ne trouves pas (et ya des chances que ça tourne comme ça) et que tu en viennes à la peinture, prévois de peindre les deux côtés : il n'y a pas plus con que le blanc et le noir. Tu ne trouveras jamais en bombe la noir et le grain d'origine.

barbiche

barbiche

Salut
DT a raison térrible les différence de nuances !!
Bon courage dans tes recherches, ou bonne peinture l'ami.

4Recherche CARTER PLASTIQUE NOIR latéral droit. Empty MERCI 22/8/2011, 09:30

Biddiz



Merci pour vos conseils les gars, je pense en effet que ça risque de se passer comme ça. C'est pas bien grave, ça me donnera l'impression d'y avoir vraiment mis ma patte et voilà tout ! Si je fais d'autres découvertes utiles en cours, je les commenterai ici le cas échéant.
Bonne route à tous et encore merci pour vos réponses !
Biddiz

barbiche

barbiche

Salut l'ami et reste COOLLLLL cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum