Balade sur 2 jours

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Balade sur 2 jours

Message par Invité le 30/6/2011, 21:23

donc lady ,je t"ais contactée par privé pas de soussis ,j'attends la reponse de lo23, si olive ne reponds pas !barbiche ça te tante 20,21 22 juillet gite aubusson d'auvergne 33 euros la nuit avec le repas du soir a l'attente de ta reponse bonne soirée

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le 30/6/2011, 21:31

Il n'est pas parti définitivement ??? Faudrait essayer par MP, ou voir s'il à un site. Je vérifie
Edit: il habite en auvergne ... je ne pense pas que le gite va l'interresser Neutral Laughing . Enfin on peut essayer Smile, il nous rejoindra avec sa grosse BMW Smile Razz Cool .

Invité
Invité

Message par Invité le 1/7/2011, 18:26

avis ,il reste une place dans la chambre 33 euros /jour 1/2 pension .arrivée mercredi 20,jeudi 21 balade vendredi 22 balade retour chez soi samedi gite ffct les 4 vents a aubusson d'auvergne vous avez jusqu'a demain 16 heure s pour vous inscrire message a lady ou a moi . je sais c'est juste mais le gerant me garde la chambre jusqu'a cette heure .tout le reste du mois et deja pris

Invité
Invité

Message par Invité le 2/7/2011, 13:04

suite a conversation avec laurent j'esseye de voir pour mardi 19 mercredi 20 jeudi 21 apres midi (il y a toujours une place libre)

Invité
Invité

Message par Invité le 2/7/2011, 13:05

sylvain a écrit:suite a conversation avec laurent j'esseye de voir pour mardi 19 mercredi 20 jeudi 21 (il y a toujours une place libre)
je telephone au gite apres midivoila,tout l'organisation est faite je contacte donc par courrier lo 23 et lady rafal nous allons faire les montagnes d('auvergne les coins que seuls les cyclotouristes connaissent etc vous auraient des photos sur le forum (parole)

Invité
Invité

Message par Terrraa31 le 3/7/2011, 21:45

Grr, vous en avez de la chance d'être en congés et de pouvoir faire ça...je crois que si la date était mieux tombée pour moi je vous aurai rejoins, l'auvergne c'est pas si loin (quoique..). En tout cas bon trip à vous, j'espère que vous aller vous éclater et que ça donnera des idées aux autres.
On attend quand même vos cartes postales Very Happy

Terrraa31

Message par Daniprp le 4/7/2011, 14:03

Dommage que je sois au boulot en juillet. J'aurais bien fait une journée en auvergne....
Daniprp

Message par lo23 le 4/7/2011, 23:02

Salut à tous, on vous fera un compte-rendu du séjour, c'est promis! Soyez prêts pour l'année prochaine.
Bonne route à tous.
LO23

lo23

Message par Invité le 5/7/2011, 19:53

je pense réorganiser la meme chose pour juillet 2012 et on s'y prendras a l'avance promis

Invité
Invité

Message par Invité le 5/7/2011, 19:55

et comme lo23 et un fervant du camping pourquoi pas !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2