Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

enfin la terra contre mon ancienne TDR

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Doudou59



Salut à tous

je viens d'acquérir la Terra, qui est en rodage, en remplacement d'une yamaha TDR 125.

Essayer de comparer c'est qui est comparable, Yamaha dans les premières années n'était pas infaillible non plus.

Ce que l'on peut reprocher c'est la réactivité de Derbi pour changer les anomalies.

Pour la Terra ma première impression, elle a pas mal d'atout mécanique, à part le creux vers 20 KM/H.

que l'on peut compenser avec un filet de gaz, le poids permet une très bonne maniabilité, le point mort question d'habitude que l'on retrouve sur d'autre 125.

Quand je lie se forum je découvre des problèmes de compteur digital, voyant d'essence, voyant point mort,...

Vous remarquerez que se sont des pannes électriques, mais sur la mécanique ( moteur, ....) on ne lie pas beaucoup de problème par rapport à ceux qui sont électrique.

Une Question simple est ce qu'il y a que la terra qui a ce problème, si oui pourquoi ne pas mettre un compteur de la Mulchaen, si tous les autres modèle on le même problème cela devient problématique pour la marque.

Invité


Invité

des dtr sur le bon coin certaines affichent comme la vara des 50/60 mkm la terra pour l'instant sauf celle a jay et a rb 1 aucune ateint les 30mkm

barbiche

barbiche

Salut
Les TDR en 125 comme en deux et demi = indestrutibles , sauf si manque d'entretient bien sur !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum