Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salutations de L´Espagne

+4
fordyan
Oliv
goug
batboy
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Salutations de  L´Espagne Empty Salutations de L´Espagne 27/9/2010, 21:45

Invité


Invité

Salutations amicales françaises.

J'ai une Derbi Terra Adventure depuis deux mois et suis très heureux avec elle. Je viens de savoir qu'il existe ce forum. Ici en Espagne nous avons un autre forum qui est ce. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc il nage, seulement queria se présenter moi dans ce forum et partager quelques expériences.

Je vous laisse des photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon donc ceci est tout. Salutations !

Invité


Invité

Salut roberto cheers
Bienvenue sur ce forum .
Merci pour ces belles photos , avec en arrière plant , un super paysage et un beau soleil qui hélas nous a quitté ici chez moi en Auvergne !!
Elle est très belle ta terra adventure en orange , je n'en ai encore jamais vu sur nos routes Française .
Encore merci de ta visite et a bientôt de te relire
pat03

batboy

batboy
modérateur

ola amigo terrero
intentare hablarte en espanol, pero no soy tan fuerte en espanol y tu frances es muy bueno
ya soy tambien conectado a su foro, porque me gusta aprender màs a hablar espanol
tenemos un pizo a proxima de Salamanca (Ciudad Rodrigo) a donde vamos por vacaciones cada ano
Por fin, hablamos un poco de esta guapa moto Razz
a mi me gusta màs la Adventure en este color que la blanca, pero no se vende en naranja en Francia Sad
debe ser muy agradable una moto igual para visitar paisages como los tuyos
mi tambien tengo guapas pistas, y tambien mucho sol para vivir en 2 ruedas: vivo en Vaucluse (sur de Francia)
he comprado mi Terra este lunes y me gustare tenerlo por la fin de semana.... seguro le dire a todos rapidamente What a Face

ENCORE BRAVO POUR TON EXCELLENT FRANCAIS! TRES BEL EFFORT
(hay seguramente màs faltas en mi espanol Embarassed lol! pero me permite recordarme las vacaciones Wink )

Invité


Invité

bienvenue sur le forum roberto,superbe en orange pourquoi n'en voit t'on pas en france.as tu comme nous des problémes de compteur ? de + on decouvre en batboy un traducteur vivi espana (c'est tout ce que je sais dire avec olé a+)

goug

goug
Admin

Salut à toi Roberto, merci pour ces photos, et bienvenue sur le forum !

Sinon, en effet en la personne de Batboy, on viens de trouver notre ambassadeur avec nos homologues Ibere j'ai l'impression ! (chuis originaire du Vaucluse d’ailleurs Wink tu vis dans quel coin ?)

batboy

batboy
modérateur

COMMENT!!!!!
Un vauclusien perdu à Paname???
Mais qu'es-tu allé y faire mon pauvre ami, comme ce doit etre dur Laughing
j'ai mon beauf' qui habite dans le 20è et quand on y monte pour les vacances, j'ai du mal à supporter plus d'une semaine l'ambiance parisienne
Je suis sur Cadenet, un p'tit village entre Aix en Pce et Cavaillon Wink

batboy

batboy
modérateur

Pour info je me suis inscrit ce matin sur le forum espagnol Wink
Et en effet, bien que je n'ai pas un super niveau, je peux toujours essayer de vous donner un coup de main si besoin est pour les traductions
voire aussi pour celles en anglais...... ouai'p je sais j'me la pète un peu lol!
et vous pouvez compter sur moi pour vous transmettre les news espagnoles qui pourraient etre intéressantes Wink

Oliv



Salut Batboy, salut à tous!
Tes compétences vont grandement faire avancer les interrogations restées sans réponses sur ce forum.
J'ai été à Barcelone en Aout 2009, et j'en ai profité pour faire un p'tit tour chez un concessionnaire Derbi car la question du niveau d'huile préconisé me tarodait l'esprit. Comme je ne parle pas un mot, le concessionnaire m'a apporté le livret technique k'il avait sous la main pour la Terra, et bien l'illustration de la jauge était beaucoup plus précise que celle présente sur mon livret. Elle indiquait le petit point (a l'extremité) comme niveau mini et le premier trait comme niveau maxi. Si à l'occase tu pouvais questionner un propriétaire iberique pour qu'il confirme ou pas ce serait cool. J'ai essayé d'envoyer un mail a Derbi en espagne dans la rubrique "Contacts- correspondance" mas jamais de réponse ( mon espagnol tiré du dictionnaire ne devait pas etre compréhensible Laughing

batboy

batboy
modérateur

Pas de P
si tu veux bien atendre que je jette un coup d'oeil sur la mienn quand elle sera arrivé
je m'occupe de leur demander...
Mais en fait quel est la question que tu te pose???
tu veux savoir à quel témoin il est nécessaire de remplir ton niveau d'huile scratch c'est bien ça?!

10Salutations de  L´Espagne Empty Re: Salutations de L´Espagne 28/9/2010, 14:13

batboy

batboy
modérateur

Ya esta hecho............
euh pardon, ça y est c'est déjà demandé...
J'ai en effet trouvé sur leur "foro" un post où il est question de ce niveau mal représenté...
Et je te transmettrai leur réponses dès que possible Wink

11Salutations de  L´Espagne Empty Re: Salutations de L´Espagne 28/9/2010, 14:35

goug

goug
Admin

COMMENT!!!!!
Un vauclusien perdu à Paname???
Mais qu'es-tu allé y faire mon pauvre ami, comme ce doit etre dur
j'ai mon beauf' qui habite dans le 20è et quand on y monte pour les vacances, j'ai du mal à supporter plus d'une semaine l'ambiance parisienne
Je suis sur Cadenet, un p'tit village entre Aix en Pce et Cavaillon

Eh oui ... que veux tu, et ça fait 10 ans que ça dure ! (je me prépare à un reconversion avant que ma santé mentale ne soit complètement foutu)
Mais bon, bien que je venais de la grande ville d'Avignon (!), l'adaptation reste dure voire impossible ! Razz

Mais oui, j'aimerais bien trouver un correspondant espagnol pour commander un silencieux Thunder competition pour ma mulh ! le modèle que je desire tant n'est disponible que chez eux ! : /
On en parle dans les topic d'échappement.

A l'occaz si tu te sent, j'enverrais volontier un post sur le forum ibere.


12Salutations de  L´Espagne Empty Re: Salutations de L´Espagne 28/9/2010, 14:44

Invité


Invité

Salut!
Je vous parlez en Espagnol parce que je ne parle bien le Français.
Batboy he visto que preguntabas cual era el nivel de aceite. Yo tampoco lo sabia y me lo han resuelto. Os pongo la foto y os pongo unas direcciones.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Saludos y gracias por la acogida!!

13Salutations de  L´Espagne Empty Re: Salutations de L´Espagne 28/9/2010, 15:02

batboy

batboy
modérateur

muchisimas gracias amigo
eres muy eficaz
Oliv je crois que tu as là ta réponse tant attendue What a Face grace à senior Roberto

roberto, nueva pregunta por ti:
sabes a donde puedemos comprar el escape "thunder" en Espana hacia la Francia???
pedido de goug que le queria por su mulha Wink
Porque no se encuentra por aqui Mad

14Salutations de  L´Espagne Empty Re: Salutations de L´Espagne 28/9/2010, 15:12

Invité


Invité

Quel richesse ce fofo !!
Nous tenons le bon bout cheers
Cela deviens un pur bonheur de lire les posts .

15Salutations de  L´Espagne Empty Re: Salutations de L´Espagne 28/9/2010, 15:15

Invité


Invité

Pues no se donde puede vender un thunder, pero seguro que en el foro de España algunos terreros que lo tiene te lo pueden decir.

Saludos

16Salutations de  L´Espagne Empty Re: Salutations de L´Espagne 28/9/2010, 15:21

goug

goug
Admin

Je me sent l'âme de faire de l'Espagnol (grace à google Very Happy ) Donc attention, il y a certainement des problèmes de traductions !

La version que je cherche : (La versión que estoy buscando:)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle que je ne veut pas : (El que yo no quiero:)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17Salutations de  L´Espagne Empty Re: Salutations de L´Espagne 28/9/2010, 15:26

batboy

batboy
modérateur

Muy bien!!!

18Salutations de  L´Espagne Empty Re: Salutations de L´Espagne 28/9/2010, 18:19

fordyan



salut a toi bienvenu sur le forum
pour le forum espagnol je le parcours souvent
mais google est pas très fort pour un traduction nickel
par contre la terra aventure orange me plais trop
un jour peu être je commanderais les cache de cette couleur
aujourd'hui je viens d aller commander ma terra aventure pour remplacer ma terra accidenter
c est celle que vous parler ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Yannick

http://www.pirate4X4.fr

19Salutations de  L´Espagne Empty Re: Salutations de L´Espagne 28/9/2010, 18:34

batboy

batboy
modérateur

pour le niveau de l'huile:
+
----
-


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou pour plus de précisions un très bon tuto, très complet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais là on commence un peu à polluer la présentation de notre ami Roberto Embarassed

20Salutations de  L´Espagne Empty Re: Salutations de L´Espagne 29/9/2010, 00:23

Oliv



Super Batboy et Roberto, merci mille fois pour votre réponse, je suis enfin définitivement fixé sur cette satanée question. Muchas gracias cheers

21Salutations de  L´Espagne Empty Re: Salutations de L´Espagne 29/9/2010, 20:57

qech



Elle est génaile en orange cheers

22Salutations de  L´Espagne Empty Re: Salutations de L´Espagne 29/9/2010, 21:43

Invité


Invité

fordyan a écrit:salut a toi bienvenu sur le forum
pour le forum espagnol je le parcours souvent
mais google est pas très fort pour un traduction nickel
par contre la terra aventure orange me plais trop
un jour peu être je commanderais les cache de cette couleur
aujourd'hui je viens d aller commander ma terra aventure pour remplacer ma terra accidenter
c est celle que vous parler ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Yannick
Si, je lui lei il y a temps, et selon les photos il paraît énorme l'impact, ce qui est important est que toi il ne soit passé rien. Voir si pour l'été qui vient ils me laissent faire un voyage et je vais jusqu'à la France et aver si je me trouve avec un "Terrero".

Vous pardonnez moi par mon mal français (j'ai dû utiliser un peu le traducteur)

Salutations!!

23Salutations de  L´Espagne Empty Re: Salutations de L´Espagne 30/9/2010, 12:30

Invité


Invité

traducteur!!!!! au travail et merci a+

24Salutations de  L´Espagne Empty Re: Salutations de L´Espagne 30/9/2010, 14:33

batboy

batboy
modérateur

Wink Muy bien tu frances, un poco como mi espanol: parece que es un nino de 6 anos que escribe lol!
Porque no usamos los buenos tiempos de conjugacion, o la buena construcion de palabra
Pero te entendimos muy bien, y es muy agradable leerte (se dice "leerte" scratch )

Por tu viaje en Francia me gustare mucho ver una KDD (=kedada = concentration moto pour les francais qui lisent Wink ) de Terra espanolas Twisted Evil

25Salutations de  L´Espagne Empty Re: Salutations de L´Espagne 30/9/2010, 18:50

Invité


Invité

j'abandonne !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum