Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joints spi de fourche Paioli inversée et recherche de Pièces

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CAZIDID




Bonjour à Tous.

Tout d'abord,je suis très content d'avoir trouvé et rejoint ce Forum! .Je galère vraiment beaucoup pour restaurer au mieux( le plus proche du neuf si possible ) le 125 Mulhacen Café (Modèle 2010) de mon fils qui n'a que 5000 Km seulement mais qui avait été négligé et laissé un peu a l'abandon pendant 5 ans au fond d'un garage par son premier Propriétaire... et je suis assez démoralisé. Je cherche à savoir la référence des joints spis à monter sur la fourche inversée Paioli car l'huile fuit !,quelle Huile(viscosité!) faut'il mettre et qu'elle quantité ? et surtout aussi ou trouver à acheter les joints spi et caches poussière qui vont avec ? et aussi celle des roulements de la roue arrière... Merci beaucoup pour votre aide.
Je recherche aussi diverses autres pièces. Casquette de Phare en parfait état,poignées de maintient passager ,garde boue arrière ,repose pied conducteur droit,Klaxon et éventuellement carburateur complet en super état( car la machine a un ralenti assez chaotique qui varie très souvent entre 1700 Tours et 2600 Tours et rechigne à bien monter dans les tours et plafonne en fond de 5ème à un petit 100 Km maxi,sans pouvoir vraiment accrocher la 6ème !).
Pourriez vous me donner SVP également des infos sur les performances des votres ?car je n'en ai jamais essayé d'autres et je pense que péniblement 100 Compteur n'est pas vraiment normal.
Si vous avez ces informations et ces pièces à vendre, ce serait très gentil de me contacter .Dans l'attente de vos réponses j'espère,je compte vraiment sur vous et vous remercie par avance.

Bien Cordialement.

Didier.

siro



pour les pièces nueves : easyparts.be

pour les docs techniques tu trouveras ca ici sur le forum, les documents texplique de A a Z comment demonter ta moto et son moteur

pour les perfs la 6ème qui tiens pas c'est normal on as tous le probèmes avec nos motos 150cc montés en 125 pour l'europe

CAZIDID



Merci Beaucoup.Pour ces renseignements .je vais donc chercher sur easyparts ! Cordialement.Didier.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum