Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma deuxième présentation...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

75terra39

75terra39

Bonjour à tous, je suis terra39 depuis plusieurs mois j'essai de mettre des nouveaux mots de passe et autres rien je tourne en rond Exclamation Question il a même fallut que je crée une nouvelle adresse mail...
Bref si un modérateur ou l'administrateur pouvais me dépatouiller ça, ça serait sympa...
Pour le reste ma Terra '10000km" roule parfaitement, je suis actuellement dans le Jura car elle me suit partout, 117kg à mettre sur une remorque moto ce n'est rien donc je roule aussi sur Paris avec pour les détail tout "LED" y compris le HS1 plus une selle que j'ai fait faire à Genlis prés de Dijon, bref une très bonne 125 qui est sur le dessus du panier au niveau performances!
A plus.cheers

terraadv



Salut,
les modos et admins ne sont plus présents sur ce forum.....j'avais essayé par MP de rentrer en contact mais nada..... du coup je ne sais pas qui peut "diriger" ou du moins "veiller" au bon fonctionnement de ce forum....bref
tu nous met des photos de ta moto stp

75terra39

75terra39

C'est bien ce que je pensais donc le forum tourne tout seul! :stun

75terra39

75terra39

Pour les photos je m'occupe de ça. :top

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum