Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau en Derbi Mulhacen 125 (Et oui il y en a encore!!)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NONO74



Prénom :Bruno

Age : 50 ans

Ville/Région : Neuvecelle 74 RHONE ALPES

Métier/profession :Technicien dans le textile

Mes passions : le vtt

Ma moto : --> Derbi 125 Mulhacen

Mes commentaires (libres) :Aucun car j ai fait l acquisition de cette moto il y a seulement deux jours, et comme je n avais pas le manuelle de la moto, je me suis empressé de le chercher sur le net et HOURRA!!..... J' ai pu le trouver sur ce Forum .Un grand merci car sans certaines infos on pourrai faire des bêtises.

terraadv



Bonjour ! et bienvenu !
elle est en bon état cette moto ? as tu des photos à nous faire partager stp
a+

NONO74



OUI elle est en bonne état seulement 4000 kms. Année 2008. D'ailleurs je me demandais si par précaution il ne fallait pas mieux faire les vidanges moteur et boite car le vendeur a été assez évasif quant on nombres de mois d arrêt de cette moto... 1 ans, 6mois.
Elle appartenait à une dame qui ne s'en servait plus. Ils avaient changé la batterie . Bon, je sait, moi je l' ai démarré pour l' essayer mais sur une courte distance.
Avant de faire beaucoup de kilomètres je pense que çà serait plus prudent.

terraadv



oui il vaut mieux
vidange des fluides, huile moteur et remplacement filtre, liquide de refroidissement, liquide frein, filtre à air, ca c'est pour moi obligatoire
dégraisser/nettoyer le kit chaine + graissage

Auctal



Salut à toi et bienvenu !

Une moto qui a pas tourné depuis longtemps (si elle a que 4.000 bornes en 9 ans, c'est qu'elle a vraiment pas beaucoup servie), c'est clair qu'il y a un minimum d'entretien à faire mais après, ça tournera comme une horloge Smile !

NONO74



Merci a vous pour vos bon conseilles . Very Happy

75terra39

75terra39

Ma Terra aussi avait 4000km quand j'en suis devenu propriétaire elle a plus de 10000km maintenant et ça roule! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum