Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de vis rétroviseur derbi drd 125

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mattdoug



Bonjour à tous, l'hivernage est bientôt fini, il est temps de préparer les machines pour une saison de folie. Bref, j'ai fini par foiré le pas de vis du comodo gauche et je voulais refaire le filetage après avoir retouché avec une pâte adéquat pour le futur usinage. La question est : quel est le pas de vis pour choisir le taraud qui va bien afin que je puisse visser de nouveau mon rétroviseur ?
Par avance merci.
Big up à tous les derbiistes qui subsistent encore sur cette planète.

mattdoug



après vérification auprès de DERBI, le pas est M10x125... en magasin de bricolage un kit complet de taraudage (hors mèche pour le perçage ) revient à moins de 30€, la pièce d'origine (port compris ) le même prix. Du coup un garagiste près de chez moi accepte de me faire cette prestation...Je me sentirai bien mieux avec ce rétro gauche obligatoire mais tellement nécessaire.

fred2vienne



merci pour l'info,

et merci d'être revenu même si personne ne t'a répondu.

PS: ça pourra me servir vu que j'ai craqué pour une paire de rétro de XT660Z pour mon Adventure. Very Happy

terraadv



moi aussi je vais y passer car quand j'ai acheté mon adventure il y avait que le gauche

fred2vienne



Tu vas passer à quoi? Aux rétros de Yam' Ténéré ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum