Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Derbi drd limited et Pot de détente.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cocoo



Bonjours, je vous expose mon probleme. J'ai acheté une derbi DRD limited de 2005 donc en moteur euro 2 je crois, et je voudrais changer de pot. Sauf que comme il n'y à pas beaucoup de moto comme sa je ne trouve presque aucun pot ou il y'a marquer compatible avec derbi drd limited, et je n'est pas envie de me retrouver avec un pot qui ne va pas sur ma moto. Jusqu’à maintenant j'avais un conti chr qui avait était adapter donc même pas un qui allez sur la moto et je voudrais racheter un scr passage haut gauche ou conti passage haut gauche. Pouvais vous me dire ou je pourrais trouver ce genre de pot et surtout à quelle moto peut se rattacher la mienne par exemple quand il y'a marquer " compatible pour derbi senda drd, est-ce-que c'est la même coupe que la mienne et dans ce cas la je peux acheter tout les pot qui vont sur Senda drd, c'est un exemple. Merci beaucoup, Cordialement.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum