Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affichage de Reservoir sur le panel de bord

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maros



Bonjour a tous. Je vien de acheter un derbi terra 125 l anne 2008. J ai une question , je ne sais pas si c est normal. Donc l affichage de reservoir s alumer donc je mit l essence de dans le plein mais ca reste toujours allumer. C est normal? Il y a une bouten slecial a apuyer pour la enlever? Ou il fu faire chaque fois quelque chose special apres me mettre le essence dans le reservoir?
Merci.

Cedsaya



Bonjour,

Sujet mainte fois aborder. Touts ces bécanes ont le même soucis, passez quelques années le floteurs censé dessendre pour annoncer la réserve reste bloquer car il s'encrasse avec des petit bout de caoutchouc détruit avec les années par l'essence et le fortement du floteur ki monte et dessend.

Donc ne tient pas compte de cet indicateur de réserve. Sache qu'il faut faire le plein tous les 200km pour être trankil.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum