Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

valises Terra Adventure

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1valises  Terra  Adventure  Empty valises Terra Adventure 25/4/2016, 17:03

Boromir



Bonjour à tous
Quelqu'un peut il me dire où trouver les valises en alu, présentées sur la Terra Adventure.
J'ai regardé sur le bon coin, aucune offre.
Merci pour vos réponses.

durocortorum

durocortorum

je pense que tu ne les trouveras plus,ç'etait un prototype touratech les valses existent mais pas le support ,ou alors il te faudras le faire realiser par un serurier (a moins que tu soit du metier)

3valises  Terra  Adventure  Empty valises Terra Adventure 27/4/2016, 12:12

Boromir



durocortorum a écrit:je pense que tu ne les trouveras plus,ç'etait un prototype touratech les valses existent mais pas le support ,ou alors il te faudras le faire realiser par un serurier (a moins que tu soit du metier)


Merci pour cette réponse, c'est ce que je pensais, je n'en ai jamais vu , montées sur une adventure .
Je ne suis pas du métier, je vais me contenter du top case.

durocortorum

durocortorum

valises  Terra  Adventure  Img60210;j'avais esseyé de faire un support pour ma terra avec du fer plat de 20x3 mais la fixation superieur etait faiblarde de + il falait soit perçer les tubes ronds sous la selle donc affaiblissement soit souder donc plus demontable ,j'ai abandonné et pris des sacoches cavalieres .pour pas quelles se baladent j'avais fais un arceau en u en plexi de 8mm ep

Ichiro



Tu as pris quoi comme saccoches cavalieres ?

durocortorum

durocortorum

bonjour ichiro,des bagster je les ai acheté chez motoblouz un peu plus de 100 euros quand meme mais elles sont pratique dans le tope je mettais les vetements et papiers dans les sacoches la tente et matelas etc et au dessus des sacoches le duvet dans un sac poubelle le tout attaché avec des tendeurs si je retrouve les photos je les mettraient

fred2vienne



Justement, ces photos m'intéressent aussi car je voudrais voir ce que ça donne.
Je viens d'acheter ma terra Adv' et ça me donne tellement envie d'aller camper que je me demandais comment monter tout ça dessus (surtout la tente).

Merci d'avance durocortorum pour ces photos.

durocortorum

durocortorum

je retrouve pas la terra equipée camping , voici le k15 et la varavalises  Terra  Adventure  00110;valises  Terra  Adventure  005_210;valises  Terra  Adventure  Vara10;

fred2vienne



ok, c'est pas grave, merci d'avoir cherché, et d'avoir mis des équivalent.
Au moins maintenant, je vois comment ça se présente.

Y'en a du bazar!! Very Happy Et le roadbook, tu le vois bien au moins? hihi

Ichiro



Salut à tous, j'ai ça en projet mais je n'ai guere de temps pour réaliser l'armature .
A partir d'un boitier de G5 ...Le montage photo est à l'échelle .
valises  Terra  Adventure  Image-13_imagesia-com_17rn5_large

à son lancement les touratech c'était çà ...
[url=http://imagesia.com/derbi-terra-adventure-1_17rn9]valises  Terra  Adventure  Derbi-terra-adventure-1_imagesia-com_17rn9_large
[url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode]

11valises  Terra  Adventure  Empty Re: valises Terra Adventure 10/5/2016, 08:33

fred2vienne



ca marche pas Sad

edith: ha ben si!!


UN MAC G5!!! Waouw!! la classe
Galère la modif, tu mets rien dedans en plus? si?

12valises  Terra  Adventure  Empty Re: valises Terra Adventure 11/5/2016, 16:28

Ichiro



Je ne l'ai pas encore fait, l'intérêt c'est que tu as une grande porte latérale dont  tu peux protéger l'ouverture par un cadenas
Par contre il faut refaire les 2 toles latérales qui sont perforées . Je ne vais pas tarder à en désosser un ...
L'autre je m'en sers suite à la défaillance de mon G4, on va pas pleurer, 17 ans d'utilisation professionnelle quotidienne, il était de 1999 ...

13valises  Terra  Adventure  Empty Re: valises Terra Adventure 11/5/2016, 20:25

fred2vienne



ça me fait quand même mal au coeur , moi qui vénère le Dual G5, le dernier Bi pro Bi-coeur!!

Avec ce boitier magnifique! en faire de simple valises, en plus, même vide, ça doit peser un âne mort, non?

14valises  Terra  Adventure  Empty Re: valises Terra Adventure 12/5/2016, 11:10

Ichiro



Je travaille encore sur un monocylindre G5 1,8 ghz, j'ai aussi un bicylindre que l'on m'a flingué ( je l'ai prêté ) . Je vais essayer tous les resets possibles, sinon c'est valise !....

Ichiro



j'ai voulu faire simple j'ai trouvé des sacoches souples Ortlieb de 30l sur LBC, y'a plus qu'a faire des écarteurs ...
valises  Terra  Adventure  R1228345_imagesia-com_1a3x6_large
[url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode]

durocortorum

durocortorum

pour ecarter,du plexi en 8 mm mini ,plié au chalumeau thermique et hop

Ichiro



Je mets le plexi directement sur le pot, il prendra la forme ! ... Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fred, est ce que ca fonctionne ton truc GIVI ? je comprends pas comment celà peut être reglable .
PL01CAm de GIVI

fred2vienne



Pas reçu encore.
De ce que j'ai compris, c'est que les cadres, il faut bricoler des pâtes pour les fixer de chaque côté.

Je vous tiens au jus

Ichiro



il faut bricoler des pâtes , elles vont être bien cuites les pâtes !....

fred2vienne



Haha foutu correcteur du smartphone!! 😋
Pour l'instant, avec mon tuyau mystère qui pend, c'est les carottes qui sont cuites, lol

fred2vienne



Sur Google, tu tapes 'pl01cam' et dans les images tu trouves ce dont je parle.
Pates al denté!!
valises  Terra  Adventure  01f1a010

Le cadre seul:
valises  Terra  Adventure  Soport10

Re pates:
valises  Terra  Adventure  02ae0d10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum