Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

site pièces mécanique derbi

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Unmec



Salut,

J'avais déja posté un message à ce sujet dans un autre poste mais je pense qu'il sera mieux ici.
J'ai trouvé un site pour acheter des pièces pour nos ptites demoiselles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'y ai trouvé une pipe d'admission pour ma terra lorsque la mienne m'a lâché. livré en 5 jours, pièce d'origine, parfait.
Maintenant je sais où j'irai à chaque fois.

Vieux motard que jamais...

mattdoug



Salut a tous, je confirme pour le bon plan de " unmec", commande idem, admission pour DRD 125 sm, origine envoi rapide! En plus ya tout les éclatés des différentes parties de la moto et aussi d'autres modèles. Ca c'est très intéressant pour visualiser pièce par pièce ta bécane. Bon week-end 😉 et belle saison a tous les motards et tout particulièrement les derbistes👍.

Ichiro



Merci pour le lien, je pense qu'ils ne vivent que par la pipe d'admission de nos bécanes, j'ai déjà commandé chez eux, à la satisfaction

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum