Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

axe embrayage sorti de son emplacement côté câble embra

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

stekyp



salut,

après avoir cassé mon câble d'embrayage, je commande celui-ci chez cycles-soiteur (très bien pour les pièces d'usure normale derbi), je reçois et je pense le remonter en deux deux... mais la souci je ne trouve pas le cran qui permet d'avoir le retour de tension du câble d'embrayage quand on appuit sur le levier. Gros souci j'ai du légèrement le soulever en mettant le l'embout de câble dans son emplacement et je n'arrive plus à le faire descendre complément.
Quelqu'un aurait il une solution, un petit truc pour que je puisse le remettre, merci

stekyp



c'est l'axe de biellette d'embrayage, je l'enfonce mais je pense que je ne suis pas au fond, quelqu'un aurait il un conseil à me donner ??

batboy

batboy
modérateur

scratch 
J'avoue ne pas très bien te comprendre, t'as pas un schéma ou photo stp?
En espérant pouvoir etre utile ensuite

nicobod



Il faut juste appuyer dessus et le faire tourner dans le sens des aiguille d'une montre.
L'axe se retrouve en prise sur le poussoir. Remettre la bras en alu et le tour est joué/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum