Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terra Adventure volée à Toulouse

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Romn



Ma Terra Adventure a disparue de mon parking souterrain, je l'ai vu hier à 19h pour la dernière fois. Elle est blanche avec un top case "SH 33", je passe l'annonce ici au cas où, comme il y a des gens qui ont l'oeil qui repère ces petites moto derbi.
Elle était équipée d'un U, c'était la plus au fond du parking et il y avait une autre 125 YBR sans attache, une moto et plusieurs scooters, mais c'est la mienne qu'ils ont pris. Snif. Sad

files



Hello

C vraiment moche, j'espère que tu es bien assuré Crying or Very sad

A+

batboy

batboy
modérateur

Pareil, j'espère que tu n'y perdra pas trop de plumes, ça fait déjà vachement mal comme perte!
Je suis pas de ton coin, mais je garde l'œil !

durocortorum

durocortorum

visite aussi les sites de vente d'occasion dés fois que ,tu la retrouve dessus en morceaux ou pas car elle a peut etre etait choisie pour un besoin de pieces et le reste ça se revent

batboy

batboy
modérateur

Pour info, j'ai jamais retrouvé ma Varadero volée cassée en début d'année Wink
Et des fois...vaut mieux vu qu'un voleur n'est pas des + respectueux du matos d'autrui, donc n'espère pas trop la revoir, c'est mieux

Terrraa31



Du haut (!) de mon 659 je ne la raterai pas si je la croise au nord de Toulouse...d'ailleurs j'ai croisé un seul adventure à Toulouse depuis que je connais ce modèle, il est facile à identifier de face. Je pars en chasse de suite d'ailleurs.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum