Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau look

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau look Empty Nouveau look 6/4/2013, 20:34

Skaxel



Salut à tous,

J'avais une plaque de phare et quelques bidules qui attendaient que je prenne le temps, je l'ai donc pris... et je vous ferais quelques photos demain si je n'oublie pas!
J'avais déjà changé le pot (progun). La semaine dernière j'ai posé la plaque de phare manga et un guidon renthal street. Et là j'ai posé des tours de roues (bon pas nickel, c'est pas évident!). Il ne me reste plus qu'à retrouvé un rétro "bout de guidon" pour que ce soit parfait. J'en avais des sympas mais le guidon renthal ne faisant que 13mm de diamètre interne, ils ne sont plus adaptés.
C'est pas encore fini niveau look, il me restera au mini à couper cette bavette toute moche à l'arrière et à trouver du plastique noir pour compléter la tête de fourche car vu de côté la plaque manga est très vide!
Demain je la sors avec des Harleys alors il fallait que je la fasse un peu belle, histoire de dépareiller un chouilla moins!
Bon weekend!

2Nouveau look Empty Re: Nouveau look 7/4/2013, 01:03

batboy

batboy
modérateur

Oulààà tu me fais envie là, je veux voir tout ça...
Vite des tof!!!

3Nouveau look Empty Re: Nouveau look 7/4/2013, 18:41

Skaxel



Voilà...
Nouveau look WP_000061_zpse3f94481
Nouveau look WP_000056_zps1cbaee94
Nouveau look WP_000057_zps8ff60236

Comme je l'ai dit il faut que je compléte la tête de fourche avec du plastique noir, ça fait un peu vide de côté pour le moment!
Faut encore trouver un rétro de guidon adapté et couper cette grrr de bavette et peut-être virer la poignée passager qui ne me sert à rien et qui en plus a un coup, je sais!

Sinon aujourd'hui environ 175km de balade avec quatre gros cubes sur la côte haute-normande avec notamment:
Nouveau look WP_000064_zpsd266808c
Nouveau look WP_000062_zpsc487e6d6
+ Triumph speed triple et custom sur base shadow 600. Ben ils roulaient cool et je n'ai pas été trop à la traîne, juste un peu de mal dans les côtes, très sympa!

4Nouveau look Empty Re: Nouveau look 7/4/2013, 18:42

Skaxel



ha oui et les clignos à changer aussi, d'ailleurs j'ai dû bidouiller pour les refixer à l'avant, du coup ils sont un peu orientés vers le haut... Neutral

5Nouveau look Empty Re: Nouveau look 7/4/2013, 20:01

xav



Bien accompagné pour tes balades sur la cote !! :top

Look agressif Sympa de face ta mulh mais en effet de profil, il y a comme un vide ... mais surtout... tu roule sans rétro la ??.. sur une longue balade c'est chaud non (déjà avec ceux d'origine :mad )

6Nouveau look Empty Re: Nouveau look 7/4/2013, 20:54

Skaxel



Bah pour le moment oui sans rétros, il faut que j'en trouve au look sympa en bout de guidon pour un guidon de diamètre intérieur 13mm ce qui n'est pas évident! Mais bon non ça va, pas trop gênant pour le moment, je tourne la tête!

7Nouveau look Empty Re: Nouveau look 7/4/2013, 21:49

batboy

batboy
modérateur

Bien, mon ami, tu t'es bien démer...brouillé, ça claque comme ça!
Meme si je t'avoue franchement pas etre très fan de ce modèle là pour la TDFourche, mais les gouts et les couleurs....
En tous cas le fait de te faire TA moto : ça j'adore CHAPEAU :top


Magnifique la Diavel et aussi la HD old school

8Nouveau look Empty Re: Nouveau look 7/4/2013, 22:26

Skaxel



Je t'avoue que j'ai été un peu déçu par le rendu de la plaque de phare manga... avec du recul je me dis qu'un gros phare rond dépouillé aurait plus collé avec le reste, mais bon j'espère qu'une fois un coffrage en plastique noir placé derrière la plaque le rendu sera meilleur! Ha et pour info, si quelqu'un essaye ce genre de plaque sachez que ça éclaire beaucoup moins bien... moi je m'en fous je ne roule quasi jamais de nuit sur route non-éclairée...

9Nouveau look Empty Re: Nouveau look 8/4/2013, 08:00

Polodelile

Polodelile

Je ne suis pas non plus fan de ce type de phare mais je tire mon chapeau quand même car tu l'as fait et sa doit pas être simple à changer, sinon tes liserets de jantes tu les as trouvés où car c'est du plus belle effet! cheers

10Nouveau look Empty Re: Nouveau look 8/4/2013, 08:19

batboy

batboy
modérateur

Oui bien d'accord, les liserets et le mégfa pot inox ça en jette!
:top

Pour le plaque j'aime plus le style "tradistionnel: plaque phare d'autre moto par exemple ou carrément d'enduro
Nouveau look Plaque-phare-matrix-bihr-noir-780280
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y'a l'embarras du choix, et je trouve qu'une tete de fourche fait mieux fini qu'une plaque phare à led qui donne un peu dans l'effet mob' Wink

Neuf, c'est hors de prix, mais d'occas' ça se trouve! Rolling Eyes

Si ta modif' te plait pas trop va pas t'embéter, revends ta plaque et vise une nouvelle option!
Y'à que les idiots qui changent po d'avis! :lolfr

11Nouveau look Empty Re: Nouveau look 8/4/2013, 08:34

Skaxel



Non mais de face ça va... donc je crois que je vais bidouiller un coffre en plastique pour l'arrière et on verra le résultat!
Sinon ce ne sont pas des leds mais des hallogénes et je peux te dire qu'une fois allumée et avec le son du pot, tous les motards me saluent Laughing
Après j'avoue qu'un simple gros phare rond dépouillé aurait peut-être plus suivi la ligne de l'ensemble...

12Nouveau look Empty Re: Nouveau look 8/4/2013, 15:13

Skaxel



Arf maintenant plus je la regarde de côté plus je me dis qu'il manque quelque chose!

Bon et si je faisais plus épuré, pas de plaque de phare et ça à la place:

Nouveau look $T2eC16NHJHEE9ny2qTE2BQllHQhlM!~~60_12

Qu'en pensez-vous?

13Nouveau look Empty Re: Nouveau look 8/4/2013, 21:44

Terrraa31



Ca alors, personne pour te dire que ta plaque phare est....immonde ???
Oui, je sais, au grand désespoir de ma femme je ne prends jamais de gants....
Je comprends bien ta démarche, seulement là tu lui donnes un air de pauvre 50cc accidenté et réparé avec ce que tu as trouvé.

Par contre, sans savoir ce qui "personnaliserait" ta brêle au mieux, pourquoi ne pas s'inspirer de quelques modifs trouvées sur sa grande soeur, et que tu pourrais essayer d'adapter avec talent:

Nouveau look 48758210

Nouveau look Phot_a10

Ce ne sont que des exemples pour aider ton inspiration, car quelque chose de personnaliser sera bien plus joli qu'une adaptation ratée (mais tu t'en ai rendu compte toi-même).

Bon courage !

(je me permet de te dire ça parce que je n'arrive pas à personnaliser l'optique de mon 659.....)

14Nouveau look Empty Re: Nouveau look 9/4/2013, 08:05

batboy

batboy
modérateur

Ca alors, personne pour te dire que ta plaque phare est....immonde ???
lol! J'ADOORE!!! lol!
Disons qu'on a préféré lui suggérrer une plus profonde réflexion sur l'esthétique concrète de sa plaque phare de 50cc
Mais t'as raison...façon Groland ça passe mieux alors allons-y:
:lolfr C'EST DE LA MEEEEEERDE :lolfr

Par contre le double optique façon Street Triple j'aime bien avec une petite casquette qui va bien, taillée dans un bidon plastique blanc pour pas cher!

15Nouveau look Empty Re: Nouveau look 9/4/2013, 08:47

Skaxel



J'vais venir démonter les tête de fourche de vos terras pour les monter sur la mienne... z'allez voir!

Non mais...!

Plus sérieusement, 90€ l'optique style street triple, ouch! J'essaye d'en négocier une à 45€...

Par contre concernant la casquette, je verrais une fois le phare monté mais je n'en mettrais peut-être même pas si j'arrive à rendre le câblage un peu moins voyant et que ça me semble correct.

16Nouveau look Empty Re: Nouveau look 9/4/2013, 09:25

batboy

batboy
modérateur

Si tu tente d'approcher ma Terra toute vierge.... je te mords jusqu'au sang!
Et ne pense meme pas à la 659 de Terrraa, il te boufferrai tout cru!!!
lol!

17Nouveau look Empty Re: Nouveau look 11/4/2013, 14:14

Skaxel



Bon je crois que je vais foutre ça comme rétro côté gauche (orienté vers le bas): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre pour le phare double-optique ça attendra que je tombe sur du pas cher parce que 90€... Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum