Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CO 659

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CO 659 Empty CO 659 2/3/2013, 18:13

Terrraa31



J'ai la banane depuis hier et l'obtention de mon permis....
Du-coup je me suis fait deux a.m de ballade en 659, c'est incroyable une brêle aussi joueuse et maniable. Sûre que je ferai pas d'autoroute avec, mais quel bonheur sur routes sinueuse, et quel aisance malgré ses gros pneux (Scorpion).

J'étais parti avec mon nouveau pot (GPR) et ma vanne EGr neutralisée (un tradition chez moi...) et avec le réglage d'origine (C1=0=), mais j'avais qq a-coups. Je suis donc passé à C1=12, puis C1=25 aujourd'hui. Ca va mieux mais je ne sais pas du tout si je me situe dans la bonne zone ?

Donc, pouvez-vous me dire quels sont vos configurations (quel pot, quel valeur de C1).

Merci.

2CO 659 Empty Re: CO 659 2/3/2013, 19:55

goug

goug
Admin

Eh eh, vive la banane ! CO 659 B8ana

Pour l'autoroute, elle va trés bien ! (bon, un peu de vent dans les dents, mais on est des hommes que diable !

Pour le CO, c'est très variable chez chacun ! mon avec mon pot je doit être à 37, mais ça doit se vérifier a la bougie surtout. (comme pour la richesse de nos anciennes Wink )


__________________________________
:side :RaceP

3CO 659 Empty Re: CO 659 2/3/2013, 20:46

Terrraa31



Tu m'étonnes, j'ai quand même essayé l'autoroute, mais ayant mal fixé mon casque, je me suis retrouvé avec la mentonière sur les yeux.....

Merci pour ton info CO, pour la verif de la bougie je verrai quand j'aurai la moto bien en main car je suppose qu'il faut faire une coupure moteur en roulant ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum