Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel gros cube après la Terra ?

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Terrraa31



Oui, je me suis toujours demandé comment tu avais pu passer du Terra au Varadero, qui si elle reste une bonne fiable et rigoureuse moto n'est est pas moins un veau de 160 kg....J'ai passé deux penibles heures sur un Vara, le seul intérêt est son endurance.

Je me venge un peu car je suis tombé sur un forum Vardero la semaine dernière, ils en mettaient plein la tête au Terra (à cause de notre forum qui met trop en avant le pb....).

batboy

batboy
modérateur

un veau de 160 kg.... (surtout quand ton tibia est coincé dessous!)
et du coup une maniabillité toute pourrie en rapport à la Terra ainsi qu'une utilisation off road à ch... Evil or Very Mad

le seul intérêt est son endurance
oui et surtout son prix et son grand nombre en occas'!!!
à l'époque la mienne je l'ai eu pour 1900€ 5000Kms et pot Nija Carbone, pas mal non?!
Alors qu'actuellement je recherche une Terra ou un GPR et y'en a très peu Crying or Very sad
Sauf une jolie Terra rouge à Montpell' Laughing

Terrraa31



oui, et au moins ça se revend un varadero !
(le veau ça a du succés !).

Invité


Invité

J'ai pris possession de ma nouvelle monture ce week end (honda cbf 600 n abs)
Dimanche on s'est tapé avec ma copine une petite virée sur le bassin d'Arcachon. Premières impressions, ça pousse... bien plus que la Terra Wink

Environ 4000 trs/min à 130 km/h, en 6me, et je suis encore bien loin de la zone rouge.
Le problème c'est la prise au vent, à 150km/h ça devient l'enfer, du coup même pas envie de monter plus haut.

Pour l'instant je suis très content de mon achat. Y'a aussi pas mal de place sous la selle, et ça change. Je rentre un U, un pantalon de pluie, un chiffon et la trousse à outils.

V à tous !

batboy

batboy
modérateur

Super!
Merci de ton retour d'impression suite à cette 1ère ballade :top
Pour l'aéro, l'adoption d'une tete de fourche de CBF, non!?
si elle te plait tout du moins...ça réduirai bien le flux!
Quel gros cube après la Terra ? - Page 2 Cbf1000care
Elle est pas ttttrrrrop seeeeeexy la coquine? :lang

Invité


Invité

En fait, ce problème de prise au vent n'en est pas vraiment un, au vu de mon utilisation péri-urbaine. J'ai un petit saut de vent qu'on aperçoit sur les photos, je sais pas si il sert à grand chose.

Autre solution, j'en achète une deuxième en version carénée juste pour les balades du week end Laughing

Encore un truc, j'adore son bruit Very Happy
Même avec le pot d'origine, la sonorité est très sympa.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum