Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changer le saute-vent?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Changer le saute-vent? Empty Changer le saute-vent? 16/7/2012, 16:54

Skaxel



Salut à tous!
Nouvel acquéreur d'une Mulhacén et même pas encore vraiment roulé avec, j'aimerais déjà un peu la "personnaliser" et j'avoue que j'adore le design sauf... ce "ridicule" saute-vent... Et je me disais que certains d'entre vous ont déjà dû faire des essais de modifications? Non?
Le phare n'est pas tout à fait rond mais il l'est bien sur sa partie supérieure je me disais donc qu'un saute-vent du genre ermax mini sprint pouvait peut-être passer, non?
Changer le saute-vent? Saute_Vent_ERMAX_4cd9078c6de3f
Serait-ce un problème de fixation?
Bref si quelq'un a des infos...

2Changer le saute-vent? Empty Re: Changer le saute-vent? 17/7/2012, 15:38

Skaxel



Personne ne l'a envisagé et a tenté le coup ou s'est au moins renseigné? ça m'étonne... Je trouve que c'est la seule faute de goût sur cette bécane (en plus de la fixation de la plaque!).

3Changer le saute-vent? Empty Re: Changer le saute-vent? 9/8/2012, 22:19

Skaxel



Toujours pas de news? Je n'avais pas regardé la fixation du saute-vent étant en congés loin de la monture, je viens de le faire et il s'avère que celui-ci tient grâce à des clips et non des vis...
J'avais repéré ce saute-vent: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui d'après la description est adaptable à la plupart des roadters... J'attends des photos de leur "fixation universelle"...
Personne d'autre n'a tenté le coup alors?

4Changer le saute-vent? Empty Re: Changer le saute-vent? 22/8/2012, 09:05

Skaxel



Bon donc les autes-vents que j'avais repéré ne sont pas compatibles... par contre je viens de voir cette modif (phares + saute-vent): Changer le saute-vent? Diapof64019c460f7641ae35aa2bd6ba7a50c

Quelqu'un aurait des infos sur où trouver un kit permettant de faire ça?

merci!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum