Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Avis?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos Avis? Empty Vos Avis? Mer 6 Juin - 19:17

Quentin

Quentin
modérateur

Alors voila, je pars en vacances a la Réunion (ah, enfin, quitter le sombre ciel Lyonnais, pour retrouver mes plages et mon soleil Very Happy ) dans quelques jours, et je vais y retrouver ma chère mulhacen.
Comme j'ai passé mon permis gros cube en métropole, je pense vendre cette mulhacen.
Bon, alors ma question est simple, combien pensez vous que je puisse en tirer.
J'ai cru voir que la cote était à environ 2200€. J'ai acheté la mienne 4400€ en septembre 2010.
Maintenant, concernant l'état de la moto. Certains sur ce forum savent qu'elle à subi un gros choc, entrainant un pliage de ma fourche. Les tubes ont été redressés, et je n'ai remarqué aucun comportement étrange depuis (en attaquant parfois assez fort, avec un passager).
La peinture a été refaite, mais la finition est aujourd'hui déplorable, la peinture blanche a jauni, et des traces de bavures sont présentes. Le bloc compteur, a été reparé suite a l'accident, mais il est couvert de colle araldite (pas été très adroit ^^).
Niveau moteur, la moto est équipé d'un cornet, mais je dispose encore de la boite a air.
Bon, pendant ces vacances, je vais non seulement conduire cette moto, mais surtout, la preparer à la vente, et m'en occuper.
Donc une peinture plus soignée sera faite, je vais essayer de la rendre vraiment propre quoi.
Alors, avez vous des avis sur combien je peux en tirer?
Je pensais à la vendre dans les alentours de 1900-2000€.
Est ce trop esperer? N'est ce pas assez?

2Vos Avis? Empty Re: Vos Avis? Jeu 7 Juin - 0:53

choucas

choucas

D'après ce que tu décris, tu sembles avoir eu quelque "gros" pépin avec ta Mulh. alors la vendre à ce prix-là me semble beaucoup - même si ça fait mal!
En tout cas, tu es obligé d'en informer le futur acheteur qui en cas de vice caché, pourrait théoriquement se retourner contre toi... même si tu as marqué sur la carte grise: "vendue le ..... dans l'état".

3Vos Avis? Empty Re: Vos Avis? Jeu 7 Juin - 3:55

Quentin

Quentin
modérateur

Ah mais ça c'est clair qu'il sera prévenu l'acheteur hein ^^.
Du coup tu verrais combien toi?
C'est deja 200€ en dessous de la cote, vendue a une endroit ou neuve, elle coute 30% de plus qu'en métropole...
Pour ce qui est des pépins, en fait y'en a pas, si on regarde bien.
Les seuls soucis sont des problèmes de finition de la peinture et tout...

4Vos Avis? Empty Re: Vos Avis? Jeu 7 Juin - 18:36

Draner276

Draner276

Aujourd'hui je viens de voir chez Moto Expert Cherbourg, une terra Rouge de 2010, avec 283 km, en superbe état cosmétique pour 2490€.

http://www.flickr.com/photos/draner276/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum