Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation

+2
freretoc54
memed58
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation Empty presentation 25/5/2012, 18:06

memed58

memed58

bonsoir a tous je me presente ma 660 derbi est ma 22 moto et la moto de mon epouse que j ai garde (elle ne plus en faire artrose) et oui a nos ages No mdr . : bon jai 54 ans
je roule aussi sur aprilia tuono.amis je prend beaucoup de plaisir a rouler sur ma derbi (en solo) je l ai renome gilera en hommage a marco que je connais depuis les debut en mondial
je vous envoy quelque photo car je veux avec le temps et l argent la passez en cafe racer
bon a bientot a tous sur les route memed58[img][/img]

2presentation Empty Re: presentation 25/5/2012, 19:05

freretoc54

freretoc54
Admin

bienvenu sur le fofo mon ami, le cercle des 660 s'agrandit Exclamation


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3presentation Empty Re: presentation 26/5/2012, 09:31

g.mika1

g.mika1

salut Memed58

Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir en moto Wink

Quelles modifications tu aimerais lui apporter pour la transformer en café racer? Car je trouve qu'elle est déjà pas mal dans l'esprit.

@+

Mika

4presentation Empty Re: presentation 26/5/2012, 10:37

batboy

batboy
modérateur

Cool pour les Derbi GC qui enfin trouvent un lieu pour échanger sur leur monture exceptionnelles presentation 3210716454
J'pense pour un café racer que le passage en jante 17 AV/Ar et des pneus route seraient une idée de base...

5presentation Empty Re: presentation 26/5/2012, 10:59

memed58

memed58

bonjour a tous je suis en projet de passez en 17 av ar jai trouve des jante de ducati monstro normalement cela devrais passez .car sur le bon coin il y avait une vente de derbi 660 monter avec ces jante je n ai plus la photo dommage amicalement memed58

6presentation Empty Re: presentation 27/5/2012, 11:54

amauta

amauta

Bienvenu memed !!!

Hier je vais aller à la concentration qui a été réalisée par motiv del 90 Aniversario de DERBI...

Connaissait beaucoup des travailleurs de la fabrique DERBI et j'ai parlé avec ceux-ci :-) deux d'eux ont travaillé avec "la Mula" depuis que c'était un prototype...

M'ont raconté beaucoup de choses et détails que je vous expliquerai :-)

L'une d'elles consiste en ce que le châssis et des géométrie de "la Mule" il a fait pour être monté par des roues de 18 ", Et il est avec ces roues comme mieux il va...

Les modèles postérieurs CAFÉ et ANGEL NIETO, montent des roues de 17 " avec des pneus de bas profil et ils n'ont pas tant de stabilité... Ils se meuvent à une haute vitesse.

Le pilote de motos d'essayage professionnelle de la fabrique DERBI Javier DEL AMOR, il dit que le modèle qui va mieux est le Scrambler, avec le roues de 18"

Salu2.-

7presentation Empty Re: presentation 22/6/2012, 22:48

memed58

memed58

bonsoir a tous voila deux leviers de meme couleurs guidon dragsbar pontet de 22 je vais me penche sur le pot faire une ligne basse avec silencieux style x cone moto gp j ai trouver une ligne de 660 xtx et de 660srz plus que trouver un metallier ou un chaudronier en attendant voila quelque photo amicalement memed58[img][/img]

8presentation Empty Re: presentation 22/6/2012, 23:19

Draner276

Draner276

Bienvenue à toi.

C'est chez toi ou chez moi le problème car photos invisibles !

http://www.flickr.com/photos/draner276/

9presentation Empty Re: presentation 23/6/2012, 10:46

memed58

memed58

bonjour desole je vais recommence !

10presentation Empty Re: presentation 12/3/2013, 21:30

memed58

memed58

bonsoir j ai fait faire une ligne d échappement basse je vais faire une photo que je publierais cordialement memed58

11presentation Empty Re: presentation 12/3/2013, 21:36

batboy

batboy
modérateur

cheers trop la classe l'ami cavaillonnais cheers
dis si tu te fais une virée dans la Combe de Lourmarin, tu me préviens que j'te paie un café histoire de baver un peu sur ta Mulh (promis je la nettoie après Laughing )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum